28/07/2019

28/07 - Quelques nouveautés !


Bonjour ! 

En ce mois d'été confirmé par ces canicules à répétition et les horribles chaleurs qui vont avec, j'ai décidé de changer un peu le thème des chroniques avec des bordures et autres petits détails spécialement pour être dans l'ambiance !

Vous verrez donc apparaitre de nouveaux séparateurs, une nouvelle couleur (le orange), etc etc !

Concernant les chroniques, je vais également rajouter à la fin de celles-ci des liens pour pouvoir les acheter plus rapidement et facilement, ainsi que d'autres détails comme le prix, le format disponible, le nombre de pages !

J'espère que ce sera un petit plus qui servira à aider autant les lecteurs que les auteur(e)s/maisons d'éditions ^^

La page facebook va évoluer petit à petit elle aussi ! Etant débutante dans la gestion, je prend petit à petit mes marques et je vais proposer plus souvent des posts plus détaillés sur des livres auto édités, issus de maisons d'éditions petites et grandes, histoire de vous faire découvrir un peu tout ce que j'aime !
En espérant que tout celà vous plaira autant qu'à moi !
Bonne été !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire