Tous les membres de la riche et influente famille de Jack ont marqué l’histoire de l’École Boston. Tous, sauf Jack, qui ne parvient pas à se montrer à la hauteur. S’il est déterminé à prouver sa valeur à son père, Jack cache lui aussi un secret qui pourrait tout faire basculer.
Lorsque l’argent destiné à leur voyage scolaire sur une île privée est volé, Jack et Weatherby sont invités à participer à un jeu à hauts risques pour élucider ce mystère. S’ils gagnent, ils seront choisis pour rejoindre la plus ancienne et la plus puissante société secrète du monde, et deviendront à jamais l’élite de l’École Boston. Ils n’auront plus jamais besoin de cacher leurs secrets respectifs. S’ils perdent…
Mon avis
Ce premier tome de « La Société des Menteurs » va nous entrainer au côté de deux jeunes protagonistes : Weatherby et Jack, que tout oppose, mais qui devront faire front commun.
L'histoire est intéressante, mais j'avoue avoir mis un peu de temps avant de pleinement rentrer dedans.
L'école Boston est vraiment particulière, beaucoup de secret et de mystère flottent autour de cet établissement, notamment cette société secrète qui titille notre curiosité !
L'aventure prend des tournants inattendus durant l'enquête que Weatherby et Jack vont mener pour retrouver l'argent qui a été dérobé.
Des alliances vont se former, d'autres vont se défaire, entre amitié et trahison, ce premier tome va nous diriger tout droit dans des chemins jonchés d'épreuves et de surprises.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire