Résumé
Mon avis
Season of Fear m'a totalement embarqué dans son univers où la peur des femmes et la clé de survie du petit village de Heulensee.
L'idée est vraiment intéressante et tellement bien exécutée que j'ai très rapidement plongé dans cette histoire.
L'ambiance est tellement oppressante, dramatique et horrifique qu'il est assez difficile de rester indifférent face au destin de notre héroïne et de son entourage.
Je suis passé par une multitude d'émotions différentes et j'ai apprécié le rythme particulier du récit, qui émerge sa lecture dans les entrailles de cet univers gorgé de créatures sanguinaires, d'une forêt crainte comme la peste qui cache minutieusement ces plus effroyables secrets.
La torture psychologique de ce roman constitue l'un des éléments les plus importants du récit et le rythme de l'histoire est en parfaite harmonie avec celui-ci.
La protagoniste, Isle, m'a fait vivre de vraies montagnes russes émotionnelles et j'ai adoré m'aventurer au sein de la Hexenwald à ses côtés. Les nombreux secrets qu'elle va découvrir vont bouleverser bien plus que sa propre existence et donner à cette histoire de fabuleux retournements de situations.
J'ai vraiment beaucoup aimé l'univers que l'auteure a imaginé ainsi que ces choix concernant le rythme du récit et son dénouement final.


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire