26/03/2019

[25/03] C'est lundi, que lisez-vous ?

Bonjour ! 

Aujourd'hui, c'est " Lundi, Que Lisez-Vous ?!" (en retard, mais le voilà quand même !) (CLQLV) !




💓 Qu'ai-je lu la semaine dernière ?

J'ai lu La Forêt Interdite de Matt Haig, Enquête Paranormale 2.0 de Sylvain Sylvestro, les Mystères de Kioshe, tome 1 : le coeur de Talris de Benjamin Lupin et enfin les 7+1 péchés infernaux de Marie d'Ange.




💓 Que suis-je entrain de lire ?

Je lis actuellement plusieurs livres en même temps, celui que j'ai emprunté à la bibliothèque : Le Livre des Abysses de Sam Sykes ainsi que plusieurs SP : Le fil des pages de E.C Guyot, Les Chroniques de Black River tome 1 : Le secret de Cracker Hall de Yann Templé et enfin Recueil des légendes de la Dame Blanche de Marie d'Ange.




💓 Que vais-je lire ensuite ?

Une fois ceux là terminés .. (sauf Le livre des abysses (560 pages), il est énorme pour être fini en une semaine xD), je vais lire pour mes SP : Le pays Noir de Mao P. , Alliance Tome 2 (la suite du Coeur de Talris) de Benjamin Lupu.





Des bisous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire