17/03/2019

Récapitulatif de lecture : semaine du 11/03 au 17/03

Mon récapitulatif de lecture de cette semaine !



💖 Les livres terminés : 

J'ai terminé Anna Caritas dans le cadre d'une demande chez NetGalley.

💞 Les livres débutés : 

J'ai du mettre de côté mes livres débutés la semaine dernière pour introduire de nouveaux romans dans le cadre de Service Presse et de demande auprès de NetGalley.
Nous avons donc désormais en tête de liste des SP : Enquête Paranormale 2.0 de Sylvain Sylvestro, L'Autre Royaume de Gavriel Howard Feist.
Il me reste ensuite L'Asile du Nord de Carine Paquin pour NetGalley.
Et pour finir, un des trois livres empruntés à la Bibliothèque jusqu'à fin avril, La Forêt Interdite .

💘 Les livres abandonnés :

J'ai donc rangé temporairement Waterwitch de Alex Bell, Aberrations tome 1 : le réveil des monstres de Joseph Delaney, Le fantome du roi, tome 1 de David Gemmell et L'âge des ténèbres, tome 2 : Mage de sang de Stephen Aryan.


                    Des bisous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire