24/03/2019

Récapitulatif de lecture : semaine du 18/03 au 24/03

Mon récapitulatif de lecture de cette semaine !
J'inaugure également une nouvelle section
: Lecture en cours !



💖 Les livres terminés : 

  • Les Chroniques de Black River tome 1 : Le secret de Crackers Hall par Yann Templé . 💣 (Gros coup de coeur)
  • Les Mystères de Kioshe, tome 1 : le coeur de Talris de Benjamin Lupin.
  • Les purificateurs Tome 1 de Marie d'Ange. 💣 (Gros coup de coeur)


💞 Les livres débutés : 

J'ai vais débuter les Chroniques d'Eyridian : Le pays Noir de Mao P.


Les livres en cours : 

  • Le Fil des Pages tome 1 : la forêt des Livres de E.C Guyot
  •  Recueil des légendes de la dame blanche de Marie d'Ange

💘 Les livres abandonnés :

J'ai dû arrêter momentanément Le livre des Abysses pour me concentrer sur mes Services Presse, car j'y ai découvert des pépites que je ne peux absolument pas lâcher !




Cette semaine, je vais également en profiter pour rédiger les chroniques des livres lus la semaine dernière ! Je vais donc avoir le plaisir de vous présenter : Les purificateurs Tome 1 (une pure merveille ! Lu en une journée !), Le tome 2 des Mystères de Kioshe et Les Chroniques de Black River tome 1 (une surprise et un gros coup de coeur !)

                    Des bisous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire