27/11/2019

27/11 - Les nouveautés et autres !

Bonjour ! 

Voilà un petit moment que je n'ai pas posté autre chose que des chroniques sur ce blog ... je me confesse, j'ai eu une période de vide totale et j'avais une sorte de "syndrome de la page blanche". Du coup, difficile de remplir les catégories secondaires du blog quand sa propre imagination vous nargue depuis une position ou vous êtes juste trop petite pour l'atteindre ! 

Bon, le fait que j'ai également un nouveau chaton a beaucoup joué, cette petite boule de poils ne s'arrête jamais ! Même avoir accès au clavier c'est parfois très difficile !
Elle s'appelle Leona, elle doit avoir un peu plus de 4 mois et elle adore se poser sur mes jambes tous les soirs, quand je lis sur le canapé !




Je vais reprendre progressivement les diverses activités que j'ai mises en place ici, les IMM, les CLQLV, les récap's et tout, ça me manque vraiment ! 

Du coup, je vais bientôt vous présenter mes nouvelles acquisitions que j'ai pu faire à la bibliothèque ! (et c'était vraiment la galère en plus ! Une véritable aventure pour trouver ne serait-ce qu'un seul livre de ma liste, mais j'ai vaincu ! ... enfin, disons que j'ai pu en avoir trois sur huit xD).




Je vais également parler du Cold Winter Challenge ! Ce sera ma première participation et j'ai vraiment hâte ! (Le challenge commence le 1er décembre), et d'autres challenges où je suis inscrite en parallèle, comme le Winter is Reading, le House Cup Lecture (que je continue toujours !), et le récapitulatif en décembre de mon Pumpkin Autumn Challenge !



Des bisous neigeux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire