29/11/2019

Salon du livre Ceyreste 2019 !

Bonjour ! 

Je vous annonce que demain, je découvrirais les joies de faire un salon du livre en tant que chroniqueuse !
Bon, c'est vrai qu'il n'y a pas trop de différence avec le fait de le faire en lectrice ... mais je sais pas, ça me fait un petit quelque chose de différent, alors je suis encore plus impatiente !



Le 5eme salon du livre de Ceyreste, juste à côté de chez moi ! (mais vraiment vraiment à côté pour une fois, nous sommes voisins ! Et j'habite genre a 5 min en voiture du centre ville de Ceyreste.) Le rêve ! Pas de train à prendre, pas de soucis d'horaires avec les transports non plus pour arriver dans les temps, je suis joie !
En plus, ce sera mon deuxième salon du livre ! (le tout premier date d'une bonne dizaine d'années, à Toulon !).

**Voici la liste des invités **

J'ai pu voir le nom d'Anthony Lamacchia, l'auteur d'Edward Sakedos, c'est trop génial ! (Le lien vers ma chronique : Edward Sakedos, l'apprenti nécromant)




Voilà voilà ! Hâte d'être à demain matin !
Une pluie de marque-pages sur vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire