19/09/2020

[Chronique #157] Legendion T3 - les larmes de Sitaël

 Bonjour ! 

Que diriez-vous de découvrir le troisième tome de cette saga intitulée : Legendion T3 - les larmes de Sitaël, et écrits par Rémi Bomont ?
C'est parti !


Saint-Rehael est en ruine. Les Naurs sont en déroute. Malgré les victimes, l’illusion de la victoire plane encore.

A bord du vaisseau royal, bon nombre de questions reste en suspend, plongeant Eloran, Lerena et leurs compagnons dans un voile de mystère. L’heure est aux réponses.
Mais l’ennemi n’a pas encore abattu toutes ses cartes. Les ambitions de la Reine Écarlate se révèlent, dépassant tout ce qu’ils auraient pu imaginer.
Le pire pourrait bien être à venir… "


Quel plaisir de pouvoir enfin tenir le troisième tome entre mes mains de lectrice affamée et vraiment très curieuse !

Voici la suite des aventures d'Eloran, Lerena et leurs compagnons, mais connaissant l'auteur, je suis certaine qu'il nous a réservé le meilleur et le pire en même temps ! 
Bien entendu, il faut avoir lu les deux tomes précédents pour suivre celui-ci.

L'histoire m'a encore une fois vraiment tenu en haleine tout au long des chapitres. Le rythme est toujours aussi soutenu et les rebondissements ne manquent pas, pour notre plus grand plaisir. 
L'intrigue est prenante, et l'auteur nous offre enfin les réponses que nous attendions depuis un petit moment. Bonnes ou mauvaises, nos protagonistes vont devoir faire avec, et une chose est certaine, ils n'ont pas fini d'en baver !

C'est aussi ce que j'apprécie dans ce roman. 

Les émotions vont bon train. Entre frustration, joie ou tristesse, ce troisième tome nous offre un pêle-mêle vraiment varié et intéressant.

J'apprécie toujours autant la fluidité dans la plume de l'auteur, nous offrant ainsi un récit qui se lira rapidement et sans difficulté. Depuis la parution du premier tome, il est possible de voir et ressentir les améliorations dans le style de l'auteur, c'est vraiment très agréable. 

La fin du tome nous laisse songeurs et rêveurs, je l'ai beaucoup apprécié.

Ce troisième tome est vraiment très addictif. Je ne saurais dire d'ailleurs lequel est mon préféré entre les trois Legendion déjà parus (celui-ci inclut), mais cette saga a de quoi donner de long et distrayant heures de lecture a tous les curieux qui oseront tenter l'aventure.

➢ Ma note : 18/20

Mes avis sont partagés automatiquement sur les plateformes livresques comme LivrAddict, Babelio, Booknode, GoodReads etc. , sur les sites marchands : Amazon, Fnac, Kobo. Le site de l'auteur ou celui de la maison d'éditions et enfin sur divers groupes FB dédiés aux livres.
↪ Pour une demande particulière vis à vis du partage, merci de m'en faire part !
TAG :  #Fantasy

Legendion T3 - les larmes de Sitaël

Où le trouver : Amazon
Nombre de pages : 344
Prix : 15 € / 2,99 €
Format : Broché / Ebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire