26/09/2019

Quelques nouvelles en vrac !

Bonjour, Bonsoir !

Ce mois de Septembre passe à une vitesse effrayante ! Mais par chance, l'Automne est enfin là, et c'est tant mieux ! Je commençais à en avoir un peu marre de ces journées chaudes à souhait, du bruit du ventilateur qu'il faut à tout prix garder pas loin de sois pour survivre aux températures du Sud ! 
Puis bon, la mer, les coquillages et le sable, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé, je préfère voir les magnifiques couleurs des feuilles qui colorent progressivement les arbres. Et il fait moins chaud, du coup, sortir de chez soi redevient un plaisir !

En plus de tout ça, j'ai adopté il y a deux semaines, un nouveau chaton, une petite femelle noire qui se nomme désormais Leona ! (Pour ceux qui connaisse League of Legends, vous savez de qui je parle !). Et je ne peux pas nier que ... c'est un véritable petit démon qui me prend énormément de mon temps !

Du coup, pas mal de mes projets ont prit un peu de retard, mais n'ayez crainte, au lieu d'avoir publié petit à petit durant le mois, je posterais mes chroniques dans les jours qui arrivent d'un coup. Bon, ce n'est pas trop ce que je préfère, mais je n'ai pas eu le choix ! Mes obligations personnelles ont été assez intenses durant ces dernières semaines, alors nous dirons que le mois de Septembre est un peu spécial pour les chroniques !


Du coup, d'ici à lundi soir, je publierais les chroniques pour les romans suivants : 

 🍁 The Prison Experiment T2
 🍁 Rose & Alessandro Tome 1
 🍁 Créatures des Otherlands tome 1
 🍁 Au nom des Dieux tome 1


A très vite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire