02/09/2019

Pumpkin Autumn Challenge 2019 !



🎃 Pumpkin Autumn Challenge 2019 🎃



Mais kécécé ? 


Et bien il s'agit d'un challenge de lecture avec des menus qui dure deux mois, du 1er septembre au 30 novembre ! 👻

Le principe est vraiment très simple, vous avez un menu "général", et des sous menus.



Le but : en valider autant que possible ! 



Bien entendu, chaque sous menus a ses propres thèmes à respecter ! Pour que cela soit plus facile à comprendre, je vais vous montrer les explications écrites par la créatrice ! 



🏰

Je vous donne également le blog de la personne qui a crée ce challenge, merci donc à Le Terrier de Guimause👻

🏰


Et voici le groupe Facebook pour partager entre joueurs et joueuses nos PAL et nos avancées !
 Pumpkin Autumn Challenge 

🏰


🔮 Voici les menus de cette année ! 🔮




Maintenant, il faut trouver un livre pour chaque sous menu qui corresponde aux thèmes demandés ! (horreur, amour, astrologie, science-fiction, etc). Un roman ne peut pas servir pour deux catégories, sinon ça serait beaucoup trop facile !

Au final, si l'on souhaite faire TOUT les menus, il faudra lire en tout 13 livres ! Et oui, ce chiffre n'est pas un hasard !  👻

En revanche, si l'on souhaite mettre plusieurs livres par sous menus, c'est aussi tout à fait possible ! Pour ma part, comme c'est ma toute première fois, et qu'à côté, j'ai des engagements avec des maisons d'éditions pour d'autres chroniques, je suis restée sage, et je n'ai mis qu'un livre par catégorie ! (sauf pour "Songe d'une nuit d'automne" ... mais c'était parce que j'ai tellement galéré à trouver des livres pouvant rentrer dans cette catégorie que j'ai marqué tout ceux que j'ai pu trouver au bout d'une heure de recherche ! xD)

Voici donc ma propre PAL (Pile A Lire); qui est amenée à changer dans le temps selon les rentrées SP et autres que je peux faire entre temps, pour ce Pumpkin Autumn Challenge 2019 
🎃 




NEW : rajout/changement: 
  • Misty Day : L'escalier Magique (new/changement) 
  • L'autre mère : Le cercle et l'ombre tome 1 (new/rajout) / Les enfants de Windrasor T2
  • Rêverons-nous de moutons électriques : Les contes de l'homme cauchemar T2 (new/changement)
  • Songe d'une nuit d'automne : Edward Sakedos (new/rajout)
J'ai surligné en orange les SP, donc ceux qui seront prioritaires, et en vert, ceux pour le plaisir !



 🍬🍬 N'hésitez pas si vous souhaitez y participer, il est encore largement temps ! 🍬🍬






1 commentaire:

  1. J'adore l'image de fin, elle est trop pipou !!!! 😍
    Sinon, ta sélection est vraiment chouette ! Les noces de la renarde est vraiment très chouette, j'espère qu'il te plaira 😊 !
    Sinon, bon chaaalenge à toi !

    RépondreSupprimer