27/02/2020

Débordée et heureuse !

Bonjour ! 

"Le chaton que je suis commence à avoir du mal tenir en équilibre sur sa PAL de SP jusqu'à fin Avril, cependant, à partir du mois de Mai, c'est croquettes party ! "

(PS : Je suis vraiment full jusqu'à fin Avril et je souhaite privilégier la qualité sur la quantité, et je ne souhaite pas non plus refuser un roman par manque de temps, je déteste ça, alors n'hésitez pas à mettre des dates à partir de mi-mai, et je bondirais dessus sans problème !)

Merci de votre compréhension et votre patience ! 

******

Je n'aurai jamais cru devoir écrire cela un jour, je suis encore sous le choc .... xD
Un énorme merci aux auteur(e)s pour la confiance et la gentillesse qu'ils m'offrent en me faisant découvrir et chroniquer leur roman !


(oui, cette chouette est parfaite xD)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire