23/11/2020

IMM Novembre



Coucou !

Plus le temps passe, plus les groupes de lecture dans lesquels je traîne me font envie d'acheter des livres, et le Cold Winter Challenge avec toutes ses PAL n'arrange RIEN !

Me voila donc à tenter de fermer les yeux sur certains livres qui me nargue et attendre la date de sortie pour d'autres 💤

Le royaume assassiné sort le 26/11, il est précommandé depuis de nombreuses semaines, je meurs d'envie de découvrir cette histoire avec une sirène malfaisante !

Les deux contes interdits : Le livre de la jungle et Scrooge ne sont pas encore sorties en France, snif, je m'arme de patience ! 

Il en va de même pour Blind, toujours aucune nouvelle malgré qu'il soit sortie le 05/11 >.<

#Murder tome 1, Le Presbytère de l'horreur (epub uniquement), Les Monstres et Le Prince Cruel sont déjà sortie, mais je n'ai pas encore pu me les procurer. Cependant, les retours sont positifs pour certains, alors je suis d'autant plus impatiente !

Et vous, des envies ? des précommandes ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire