04/01/2020

Défi House-Cup Lecture ! Session D1

Bonjour ! 

House-Cup Lecture se lance dans une nouvelle session ! Cette fois-ci, ce n'est ni les maisons de Poudlard, ni du Quidditch ou encore les autres écoles célèbres présentes dans Harry Potter, mais des cursus de magie !

Ça change, c'est hyper original et je suis ultra excitée !


Il dure du 1er janvier 2020 au 31 mars 2020.



Cursus de magie

📜 Alchimie appliquée et maître des potions.
📜 Dresseurs de dragons et soins aux créatures fantastiques.
📜 Chasseur de magie noire et autres forces occultes.
📜 Astrologie et autres arts divinatoires.



Pour ma part, j'ai assez hésité entre deux, mais mon cœur à choisi ...
*roulement de tambour*



Astrologie et autres arts divinatoires !!



Comme d'habitude, je vais recenser au fur et à mesure mes lectures, histoire d'avoir une bonne lisibilité du nombres de pages et de livres lus.
Mon challenge personnel de cette session sera de lire 20 livres ! J'ai choisi le même que la session précédente d'ailleurs, je réalise maintenant ^^ .

Voici le lien du site pour consulter les sabliers indiquant les points gagnés :


Mes -chouettes- lectures :

🔮 Déroute Sauvage - Guillaume Guéraud - 141 pages.
🔮 N'écoute que moi - Serena Valentino - 320 pages.
🔮 Le chemin de Baphomet - Arnaud Niklaus - 47 pages.
🔮 Avides - Tom Clearlake - 350 pages.
🔮 La prophétie de la comète, tome 1 - William Ward - 896 pages.
🔮 Comptine Mortelle - Anthony Horowitz - 477 pages.
🔮 L'asile du Nord - Carine Paquin - 372 pages.
🔮 Marylou et l'Arbre-aux-Murmures, tome 1 - Gaëlle K. Kempeneers - 134 pages.
🔮 Wicca tome 1 - Marie Alhinho - 220 pages.
🔮Vendeurs de rêve - Alice Babin - 100 pages.
🔮La mystérieuse maison de poupée - Miss A. Purple - 400 pages.
🔮Frères d'enchantement - Siana - 347 pages.
🔮La malédiction - Ange Beuque - / pages. (56 chapitres).
🔮L’éclat et l'ombre : l'île morte - Audrey Marin-Pache - 261 pages.
🔮Astral tome 1 : le totem - Vincent S. Nobius - 450 pages.
🔮Malédiction - Various - 368 pages.
🔮Au Crépuscule - Anthony COMBREXELLE- 320 pages.
🔮Project Phoenix - phase 1 - Yacine Sai - 426 pages.
🔮Âme de pirate - Charlotte Macaron - 54 pages.
🔮Legendion, tome 1 - Remi Bomont - 316 pages.
🔮Big Universe - Florence Mary - 414 pages.
🔮Cassidy Blake tome 1 - Victoria E. Schwab - 298 pages.
🔮Les Royaumes Démoniaques tome 2 : Le Feu des Vivants - Christopher Evrard - 351 pages.
🔮La trilogie des Oghams, tome 1 - Lena Lucily - 360pages.
🔮Le livre des mystères - Nadège Chipdel - 437 pages.
🔮Psychodrome - VII - 204 pages.
🔮Frida et le peuple de la forêt - Nicolas Schweitzer - 60 pages.
🔮C'est arrivé en avril - Philippe Meisburger - 604 pages.
🔮Profondeur de l'océan - Liz Braswell - 304 pages.
🔮Le Grand Théâtre sur Broadway, tome 1- MaryStef Rouchy - 354 pages.
🔮MOJENN, nouvelles celtes - Olivier le Gal - 180 pages.
🔮Les contes interdits : Le petit chaperon rouge - Sonia Alain - 204 pages.
🔮Les contes interdits : Raiponce - Louis Pierre Sicard  - 172 pages.

🔮Les Milésiens tome 1- Etienne Grosjean  - 295 pages.
🔮Le jour qui ne vient jamais - Sylvain Reverchon  - 589 pages.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire