24/12/2020

Bon réveillon, Joyeux Noël et Bonne Année !

 

En cette période de fête, même si tout ça se fait avec le confinement, le couvre feu, et peut être, loin de sa famille, je vous souhaite de garder le moral et de passer un excellent réveillon !

Pour ma part, ce sera aussi en comité réduit, en famille avec juste mes parents et mon grand frère, et tout nos chats, bien entendu :p .

J'ai vraiment hâte d'offrir tous les cadeaux que j'ai pu trouver aux fils des mois, j'aime tellement voir le visage heureux et radieux de la personne à qui j'offre un présent ! 

D'ailleurs, c'est le réveillon ce soir, et il va falloir préparer les petits fours et toutes les petites bêtises gourmandes ! On voit ça version "apéro-dînatoire" à la maison, et vous, comment avez vous prévu de faire votre réveillon ?



J'espère que le Père Noël va vous apporter beaucoup de livres et d'autres super cadeaux !
N'hésitez à partager en commentaires, je suis curieuse :p

Et bien sûr, la fin de l'année approchant, il ne reste plus qu'une seule chronique à paraître sur le blog avant 2021 !
Je ré-ouvrirais les demandes de SP en début d'année, alors je vous dit à bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire