02/12/2020

Le Cold Winter Challenge 2020-2021 !

Coucou !

L'hiver approche et le Pumpkin Autumn Challenge vient de ce terminer. Alors, c'est l'heure de faire sa PAL pour le Cold Winter Challenge !

Cette année le challenge est repris par L’Enluminée et durera du 1er Décembre 2020 au 28 Février 2021.

Voici les menus et mes livres 

Bonnes lectures !

🎅


Under the mistletoe (Romance de Noël, feel-good de Noël, l’avent, jour de l’an) :

Ore no Subete ga kimi no mono

Raclette (Famille, amis, secret) :

5150, Rue des Ormes

Danse de la fée Dragée (rêve, univers onirique, fantasy, fantastique) :

Vampyria : la cour des ténèbres



Yule (mythologie, légendes, divinités) :

Les contes interdits : La chasse-galerie

Reine des Neiges (Femme de pouvoir, féminisme, sorcières)

La neuvième maison

New Year, new me (métamorphose, transformation, évolution)

Le Royaume assassiné


Rennes du Père Noël (animaux, nature, écologie)

Watership down

Aurore Boréale ( aventure, périple, voyage)

Le début de la faim

Carol of the bell (roman choral, plusieurs voix, plusieurs personnages)

Dans la maison / Blind


Fantômes des Noël passés (fantômes, revenants, voyage temporel, jeu avec les époques)

Rédemption

Frissonner sous le plaid (horreur, épouvante, thriller, suspens)

Youtumer : l'urbex de l'horreur

Nuit du Solstice (moins de 300 pages)

Guardian Spirit


Grands enfants (livre jeunesse)

La ville sans vent, tome 2

Vitrine de Noël (lecture graphique, illustration de Noël ou hiver)

Scrooge, un chant de Noël

Chocolat chaud (livre qui apporte du bien-être)

Bienvenue / Nevernight, tome 1


Lisez-bien !


2 commentaires:

  1. Le royaume assassiné et Nevernight sont dans ma PAL. J'ai hâte de les lire.
    Normalement, je devrais avoir Vampyria à Noël. Il me tarde de l'avoir :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai commencé un peu les deux premiers ... et j'aime vraiment beaucoup, et toi ?
      Vampyria ... j'ai hâte du tome 2 <3

      Supprimer