13/05/2019

[12/05] C'est lundi, que lisez-vous ?

Bonjour ! 

Alors, qu'avons nous donc comme CLQLV en ce lundi de mai, en dehors du fait que part ici, il fait soudainement à nouveau froid, avec un vent terrible et tout qui s'envole ! 



💓 Que suis-je entrain de lire ?

En continuité de la semaine dernière, je me re-concentre tout spécialement sur ces trois SP, car j'ai des dates précises pour les rendre ! Le 20/05, le 25/05 (Ecluse, déjà lu) et le 30/05 !  
Je devrais également pouvoir poster ma chronique pour Ellen Raven Martin et son roman Chronique de Weyän tome 1 pour le 23/05 comme celle-ci le souhaiterait !

  • Rêves : le coeur des flammes par Cédric Roux et Robin Marcoux (20/05)
  • Chroniques de Weyän, tome 1 par Ellen Raven Martin (23/05)
  • Contes d'avant la nuit par Ian Nale (30/05)



💓 Que vais-je lire ensuite ?



Des bisous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire