20/05/2019

[20/05] C'est lundi, que lisez-vous ?

Bonjour ! 


Une nouvelle semaine qui débute sous le signe de ... la pluie, un temps gris, un vent frais, idéal d'après moi pour pouvoir se poser et lire un peu ! Et je n'ai pas perdu une seule minute de ce précieux temps, j'ai terminé de lire tout mes SP du mois de MAI !

Maintenant, je rajoute dans ma liste des choses à faire dans la semaine trois nouvelles chroniques, et je peux me consacrer à terminer de lire pour divers challenges en cours, comme chez
House-Cup LectureNetGalley, ou encore mes livres de bibliothèque !






💓 Que suis-je entrain de lire ?

  • SALAMANCA par Alexis Arend, un petit thriller fantastique très intéressant pour le moment ! (41% lu)
  • Les soeurs Carmines Tome 1 par Ariel Holzl, de la fantasy à la fois amusante, captivante et qui me plait beaucoup pour l'instant ! (5% lu)
  • Les gardiens des éléments par Jérémy Kole (11% lu)


💓 Que vais-je lire ensuite ?

  • La forêt d'Iscambe par Christian Charrière
  • Bienvenue au Mordret's Pub, tome 2 par Cloé Duc et Tatiana Duc
  • L'essence des ténèbres par Tom Clearlake (12% lu)
  • Tréfonds par Tom Clearlake


Des bisous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire