07/05/2019

Défi House Cup-Lecture : Animation des menus #3

Bonjour les fans de grandes et longues PAL !

Aujourd'hui, je vais faire un petit récap' de ma situation vis à vis du challenge qui se déroule toujours sur le groupe et le site House Cup Lecture !

Le dernier en date est du 28/04, voyons mon évolution en 10 jours !

DEFI HOUSE CUP-LECTURE

*Il était une fois un vampire ...
Lire un roman historique : Les 47 Rônins
Lire un livre tiré d’une légende : Contes d'avant la Nuit
+ Livre bonus : Ecluse 
New

*Drôles de Vélanes
Lire une romance : Magie Ex Libris tome 2 : lecteurs nés
Lire un livre d'un point de vue féminin : Les chroniques d'Agdenwood, le village maudit
+ Livre bonus : Bienvenue au Mordret's Pub Tome 1 (par Cloé et Tatiana Duc) 


*Au clair de lune hurle le loup-garou
Lire un roman type thriller : Phobies  
Lire un livre avec une créature magique : Damenndyn tome 2 
+ Livre bonus : La folie ou l'Absinthe 

*Moldu mais pas mordu !
Lire un roman type contemporain : Magie Ex Libris, tome 1 : le bibliomancien

Lire une biographie ou un témoignage : Les meilleurs dossiers Warren

+ Livre bonus : HOPE


Le résultat est plutôt pas mal ... un livre de chaque catégorie à lire et hop, j'ai terminé les menus, c'est encourageant ! 

Edit : TERMINE ! J'ai validé tout les menus héhéhéhéhé !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire