26/05/2019

Récapitulatif de lectures/chroniques : semaine du 20/05 au 26/05


Bonjour tout le monde ! 
Cette semaine, ce fut lecture et design pour le blog ! Je peux donc avouer que je ne suis pas très douée en HTML, mais ça me semble mieux comme ça déjà ! xD



💖 Les livres terminés : 
  • SALAMANCA par Alexis Arend
  • Les soeurs Carmines tome 1 par Ariel Holzl
  • L'Autre Royaume par Gavriel Howard Feist

💝 Les chroniques terminées : 

Aucune pour cette semaine ! J'étais occupée à changer un peu la mise en page du site pour le rendre plus pratique, compréhensible, avec un menu, des catégories ... ça devrait aller pour le moment ^^ .
Du coup, je rajoute encore une petite liste de chroniques à faire, je sais quoi faire cette semaine ! ^^






💞 Chroniques à venir : 

Simplement Pro :
  • Memento Mori par Guillaume F. Osgart
  • Les traqueurs, le démon de la mine par Christophe Corthouts
  • SALAMANCA par Alexis Arend
  • L'Autre Royaume par Gavriel Howard Feist

 NetGalley : 
  • L'agence Pendergast : le prince des ténèbres par Christophe Lambert

Bibliothèque :  
  • Magie Ex Libris tome 1 : Le Bibliomancien par Jim C.Hines 
  • Magie Ex Libris tome 2 : Lecteurs Nés par Jim C.Hines  
  • Les Soeurs Carmines Tome 1 par Ariel Holzl


   A la semaine prochaine pour un nouveau récapitulatif !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire