01/12/2019

Changement de nom & design !

Bonjour ! 

Comme vous avez peut-être pu le constater, les anciens liens ne marchent plus ... pour une raison toute simple, j'ai changé le nom du blog ! (c'est pour cela que je vais le signaler tout partout)

Grâce à une amie, j'ai fais un pas en avant pour affirmer mon blog avec une identité plus claire et personnelle, c'est pour cela que je ne suis plus "MagicalWorldBook" mais désormais "YurenseiChronicles" !

Une nouvelle identité et un design aux couleurs de Noël pile pour le 1er Décembre, c'est le timing parfait !
J'en ai profité d'ailleurs pour faire d'une pierre deux coups, j'espère que les nouvelles couleurs vous plairont ! Je vais également mettre de nouvelles bordures, une nouvelle photo de profil ... utiliser des couleurs rouge/vert/or dans mes chroniques !


Des Nyans Tree Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire