05/12/2019

Récapitulatif des chroniques Décembre 2019 & Janvier 2020

 Bonjour ! 

Alors, je crée ce récapitulatif pour donner mes disponibilités par rapport aux services presses que j'ai en cours. Ça sera plus facile de s'y retrouver de cette façon ! (bien sûr, je peux faire des exceptions, il suffit de me contacter ^^)

Au cas où, sachez qu'il y a mon agenda sur le côté droit du blog avec les titres et les dates butoirs des chroniques que je dois rendre ! Il est mis à jour à chaque fois que j'accepte de chroniquer un roman.




Chroniques prévues pour Décembre 2019 [FULL]

Simplement Pro : 

  • Gienah la mercenaire par Dopffer Jean-Marc
  • Chroniques Célestes ~ Episode 1 par Léona Everhard
  • Alrin, tome 2  par Henri Nestière
  • Les Chroniques de Black River, tome 3 par Yann Temple
Autres : 
  • Le monde de Garlonn : l'origine du Père Noël par Angélique Rolland.

Chroniques prévues pour Janvier 2020 [FULL]

Simplement Pro : 

  • La nuit derrière la porte par Cédric Murphy
  • Frères d'enchantement par Siana
  • L'éclat et l'ombre, tome 2 par Audrey Marin-Pache
  • Animae Symphonia par Nicolas Bonin
  • Astral tome 1 : le Totem par Vincent S. Nobius


Comme vous pouvez le voir, je suis déjà complète jusqu'à fin Janvier 2020, je ne remercierais jamais assez les auteurs pour leur confiance !

Je vais profiter des nombreux challenges auxquels je participe pour y glisser mes nombreux services presse et faire ainsi connaître les romans par ce biais.

Des bisous et une pluie de marque-pages !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire