16/12/2019

IMM #7 13/12/2019

Bonjour !

Aujourd'hui, nous avons droit à un petit "
In My Mailbox" ! ou "IMM".

Le but consiste à faire partager les livres reçus chaque semaine (ou pas), dans notre boite aux lettres (Mailbox) ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque !



🎁 Alors, je vais commencer par la bibliothèque, j'y suis allée samedi et je me suis régalée ! .... j'avais tellement hâte que j'étais réveillée à 4h du matin toute excitée xD (Vous avez également mon chaton, Leona, très curieuse xD)




J'ai donc choisi  :
  • Au service de sa majesté la mort : tome 2 par Julien Hervieux
  • Twister par Juliette Forrest
  • Le club des punks contre l'apocalypse zombie par Karim Berrouka
  • Cavalier du dragon par Cornélia Funke


Concernant les achats ... j'ai beaucoup craqué, mais y'avait le Black Friday ... les calendriers de l'avant et de supers offres pour Noël chez les maisons d’éditions  .. alors pour 50€, je me suis fait plaisir !

🎅 Chez les bouquinistes, j'ai craqué pour : 
  • Marquer les ombres
  •  Les Bannis et les Proscrits, tome 2 : Les Foudres de la Sorcière
  • Les Bannis et les Proscrits, tome 3 : La Guerre de la Sorcière
  • Le virus Morningstar, tome 2 : Les cendres des morts 
  • Mercenaires, Tome 1: Serviteur du cristal 
  • L'Arcane des épées 
  • Le Charognard, tome 1 : Ombre  
  • Refuge 444 
  • Déroute sauvage 
  • Praërie : Le monde des Sinks
  • Les Oubliées





🎄 Chez Inceptio Editions, offre 3+1 !
  • Horizons #1 par Lysiah Maro
  • Horizons #2 par Lysiah Maro
  • Horizons #3 par Lysiah Maro
  • Les arcanes d'Hemera tome 1 par Elina E.C





Chez Magic Mirror Editions, coup de cœur !
  • La  bête du bois perdu par Nina Gorlier
  • Des marque-pages dont un offert !




Maintenant ... il va falloir tout faire rentrer dans la bibliothèque



Voilà voilà ! 
Des bisous neigeux !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire