10/12/2019

Le challenge : WINTER IS READING !

Un nouveau challenge que j'ai découvert le mois dernier. De la lecture, Game of Thrones (le Trône de fer), des maisons à défendre, des menus variés. 
J'adhère tout de suite !
Voici le groupe Facebook si vous désirez nous rejoindre !

Ce challenge fonctionne comme le Lecture House-Cup challenge, sauf qu'ici, on choisit la maison que l'on désire et on joue directement, pas de répartitions, l'équilibre des points se fera à la toute fin ^^ .

Une fois le livre terminé, un petit message dans le groupe pour valider la lecture, on précise si il y a eu "mort violente", "Inceste" ou si c'est une "relecture d'un GOT". Les bonus s'appliquent une fois par livres lus !
On précisera également si un palier est atteint, si on joue pour un des menus, et surtout, quelle maison on défend !

Pour ma part, ce sera ... la maison Lannister ! (parce que j'adore Tyrion <3)




Je n'ai pas encore de PAL pour ce challenge, mais celle du Cold Winter Challenge va bien m'aider !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire