06/04/2020

CLQLV du 06 avril 2020

Bonjour ! 

Aujourd'hui, est un jour assez spécial pour moi ... parce que c'est mon anniversaire <3 (j'avais besoin de le dire, pardon). 
Du coup, j'ai eu le plaisir de voir ma PAL de livres grandir encore un peu plus .. et dans cette gigantesque tour, il y avait "Ce qui Hante les Bois", par Dawn Kurtagich aux éditions du Chat Noir (collection Cheshire)!

Je pense le finir dans la journée, mais .. WOW, j'en suis à 77%, et je dois admettre que l'auteure continue de me balader dans son histoire sans que je puisse tenter de percer le secret de son roman !
Pour le moment, je suis un peu comme ça à chaque nouveau chapitre : 


Je ne sais pas ce que la fin me réserve, mais je suis très curieuse !

****


Synopsis : 

"Fuyant un père qui les maltraite, Silla et Nori arrivent à «La Baume», le manoir de leur tante, une vieille bâtisse couleur de sang. Pour la première fois, les deux sœurs se sentent enfin en sécurité. Mais peu à peu une sombre réalité se dévoile… Le bois qui entoure la propriété n’est-il pas trop silencieux ? Tant de questions restent sans réponse : qui est cet homme que seule Nori peut voir ? Tante Cath n’est-elle pas en train de sombrer dans la folie ? Et pourquoi les arbres semblent-ils se rapprocher ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire