04/04/2020

Qui dit confinement ... dit craquage!

Hello !

Comme nous sommes actuellement toujours confiné (restez chez vous donc !), et que les librairies et autres marchands de livres sont fermés ... les Maisons d’Éditions ont décidé de faire de super promotions sur les E-books (numérique) !

Le titre parle pour moi, j'ai donc totalement craqué sur de nombreux titres de plusieurs ME, je pense que j'ai de quoi tenir encore jusqu'à la fin du mois d'Avril !

Je remercie les Maisons d'Editions pour ce geste généreux de leur part, mais je tiens quand même à préciser que ma liseuse fait un peu la tête, elle trouve qu'elle a prit pas mal de poids depuis le confinement ....  je plaide non-coupable ! .... enfin, je tente ... 



Sema Editions

  • Les Grisommes, tome 1 
  • Les Grisommes, tome 2 : Châtiment
  • Les Grisommes, tome 3 : Redemption
  • Projet Cornélia, tome 1 : Afflictions
  • Projet Cornélia, tome 2 : Unions
  • The Dark Gates of Madness
  • Murmures d'ombre
  • L'équilibre du mal
  • Terres du Nord, tome 1 : La quête du Sampo

  • Ce qui hante les bois
  • Tragic circus
  • Le Carrousel éternel, 3 : Marionette
  • Le carrousel éternel, 4 : Music Box
  • The dead house


  • Les Dragons de l'Impératrice
  • Le Lac des Cygnes 
  • Ronces Blanches et Roses Rouges
  • Ce que murmure la mer
  • Le Musicien 

Il y en a encore de nombreuses qui font des soldes, comme Bragelonne, Inceptio Editions, etc, n'hésitez pas à aller voir du côté de vos Maisons d'Editions préférées !

Les Editions Lumens aussi ont fait une journée spéciale ou elle offrait 4 Ebooks ! 

C'est pour ça, consultait régulièrement les news sur les sites, il y a vraiment beaucoup de promotions pour aider à ne pas s'ennuyer pendant ce confinement !

Des bisous et bonne lecture !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire