04/04/2020

Premier Anniversaire du blog !

Bonjour ! 

Nous allons parler d'une nouvelle chro... WAIT ! Mais ça fait déjà un an que je dis ça !



Une année complète que je me suis lancé dans l'aventure, et depuis peu aux commandes de mon précieux et adoré navire fantôme !

Et oui, le Yûrensei ce n'est pas juste un nom au hasard, c'est une création qui remonte à de nombreuses années, et pour laquelle mon amour ne cesse de grandir. Aujourd'hui, via ce blog, le voilà en train de naviguer non pas uniquement sur les mers d'un monde étrange peuplé de créatures informes, mais aussi sur les lignes de nombreux auteurs qui m'accorde leur confiance !


Que de chemin parcouru en un an ! Des amitiés, des découvertes à couper le souffle, des heures et des heures d'évasion dans divers nouveaux mondes, des frissons et des coups de cœur à foison. Mais c'est également des challenges de lecture ! 

Je pense notamment au House Cup-Lecture, au Zodiaque Lecture Challenge, a L'Autumn Pumkin Challenge (Halloween), au Cold Winter Challenge (Hiver), au JDR Livre Challenge aussi ! 

Mais il y en a tant d'autres au court de l'année ! Je ne pourrais pas tous les citer, mais je vous invite à les découvrir à votre tour, principalement via Facebook ! C'est génial pour s'amuser tout en lisant !

Et pour finir, je vous remercie tous, auteurs et lecteurs, et surtout, continuez d'écrire et de nous faire rêver !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire