05/04/2020

Défi House-Cup Lecture ! Session D2

Bonjour ! 

Pour débuter ce mois d'Avril dans les meilleures conditions possibles, le site House-Cup Lecture lance une nouvelle session de 3 mois !

Cette fois ci, nous serons à l'Université de Magie NoireAcademy for Sorceress and Warlocks (A.S.W)


Différents parcours s'offrent aux étudiants : 

  📜 Envoûteur : hypnotiseur d'âmes et legilimens accomplis
  📜 Ensorceleur : jeteur de maléfices et autres sortilèges impardonnables
  📜 Nécromancien : maître de la mort et artisan de l'au-delà
  📜 Empoisonneur : préparateur de poisons et autres potions nocives

Pour ma part, et s'est bien entendu sans la moindre surprise que je vous annonce que j'ai choisis le parcours : Nécromancien !


Pour rajouter un challenge supplémentaire à ma participation, j'ai choisi de prendre comme "défi personnel" de lire au moins 30 livres durant la session !

💀 Voici le récapitulatif de mes lectures pour cette session 💀

💀 The Dark Gates of Madness - Frédéric LivynsGraham Masterton - 220 pages
💀 Comment faire avaler une pilule à un chat - Isabelle Collin - 222 pages
💀 Le Mangeur d'écorce - Matth Flagg - 22 pages.
💀 Ce qui hante les bois - Dawn Kurtagich - 340 pages.
💀 Alrin - La purification du fou Tome 3 - Henri Nestière - 306 pages.
💀 Isielle et Olkan: Contes et légendes d'Hashkaria - Charles Chehirlian - 144 pages.
💀 La Cité des Sang-Pur - d'Ombre et de Poussière - Lucille Chaponnay - 282 pages.
💀 Le Carnaval de Sang-Rire - Anthony Lamacchia - 121 pages.
💀 Et si demain n'existait plus ? 1 : Marie - Ludovic Metzker - 232 pages.
💀 Sorcières Associées tome 1 - Alex Evans - 400 pages.

💀 Le bureau des Défunts – 1 : Votre Mort nous appartient - Antoine Lancou - 232 pages.
💀 Les mémoires frissonnantes de Pom Pom - Jennifer Del Pino - 52 pages
💀 Chimère(s) - Simon Perdrix - 216 pages.

💀 Ma part d'ombre - Carole Longatte - 88 pages.
💀 Legendion tome 2 - Remi Bomont - 350 pages.
💀 Les contes interdits : Cendrillon - Sylvain Johnson - 196 pages.
💀 Les contes interdits : Rumpelstiltskin -  Maude Rückstühl - 194 pages.
💀 L'enfer vivait ici - Ludovic Metzker - 264 pages.
💀 Equatoria, les grandes découvertes - Franck Sanze - 326 pages.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire