04/01/2021

C'est lundi, que lisez-vous [04/01/2021]


C'est Lundi, que lisez-vous ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ? 

J'ai lu l’Île des condamnés par Béatrice Fronton-Patinote, La terrifiante histoire et le sanglant destin de Hansel et Gretel par Adam Gidwitz, Invocation (univers Warhammer) par Collectif ainsi que des mangas ! 

Jusqu'à ce que nos os pourrissent, tome 1 à 7 par Yae Utsumi et Darwin's Game tome 1 et 2 par Flipflop.


Qu’est-ce que je lis en ce moment ? 

Je suis sur plusieurs lectures ! 

Le soir au fond du lit, ce sera : L'impératrice des chimères par Jérôme Camedescasse ou Sigurd, tome 1 par Federico Saggio.

Le reste du temps, j'alterne entre La porte par Samuel Palladino et L'académie diplomatique d'Isuldain, tome 2 : Le collectionneur de monstres par Arthur Ténor.


Qu’est-ce que je vais lire ensuite ?

La ligue des malfaisants Héroïques par Amélius Melgan me tente énormément ! Ainsi que Lyza par Davy Artero qui sont désormais dans ma PAL.


Et vous ?

2 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine et de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      J'espère aussi que ta semaine sera pleine de nouvelles aventures ! <3

      Supprimer