07/01/2021

TAG : Adieu 2020 PKJ



Je pense animer le blog avec de nouveaux TAGS cette année, et pourquoi ne pas commencer par celui-ci ? 

Vu chez "Le monde enchanté de Marine", j'ai décidé de me prêter moi aussi au jeu. 

Ready ?

Let's Go !


Vos 3 meilleures lectures

En Fantasy

  • Le prieuré de l'Oranger
  • La couronne des 7 royaumes, intégral 1
  • L'anti-magicien T1 et T2

En Horreur 

  • La dame aux yeux vides
  • L'enfer vivait ici
  • Le recueil de la folie

Vos 3 plus grandes déceptions

  • Alpha et Omega : les trois reliques sacrées
  • Wolfnight : l'élue d'Algatia
  • Les contes interdits : Rumpelstiltskin

Le meilleur livre PKJ lu

C'est officiel, j'en ai achetés, reçus en cadeau, glissés dans mes PALS ... mais je n'en ai lu aucun au final T_T

Le premier livre lu

Déroute sauvage, un roman jeunesse d'horreur.

Le dernier livre lu

Youtumeurs ! Un roman d'horreur portant sur l'univers de l'Urbex, j'aime vraiment bien ce sujet !

Le meilleur auteur découvert

Sebastien De Castell ! Je suis vraiment tombée dans les filets de sa saga "L'anti-Magicien".

La plus belle couverture

Je suis amoureuse de la couverture de "L'impératrice des Chimères" de chez Crin de Chimère !


Une saga terminée

La saga de "Fingus Malister", j'ai vraiment adoré !

La maison d'édition la plus lue

  • En Fantasy, ce serait : De Saxus probablement, j'ai lu 98% d'autoédités en 2020.
  • En Horreur, ce serait : les éditions Ada !

Un livre lu dont tout le monde parlait

Le prieuré de l'Oranger, en lecture commune, c'était génial !

Le livre que vous attendiez le plus en 2020

Le royaume assassiné, une revisite du conte de la petite sirène ... ça m'a totalement séduite !

Le livre que vous attendez le plus en 2021

Les saisons des tempêtes, qui sortira chez De Saxus le mois prochain !


Adieu 2020 !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire