18/01/2021

C'est Lundi, que lisez-vous ? [18/01/2021]

C'est Lundi, que lisez-vous ?

Qu’ai-je lu la semaine passée ? 

J'ai lu Rouge par Pascaline Nolot, Les sacrifices de Nari par Ylanë Maÿvis, La mécanique du diable par Philip Pullman, Atroces origines : peur sur Strasbourg par Arnaud Niklaus et enfin Astral, tome 2 : le porteur de lumière par V.S Nobius.


Qu’est-ce que je lis en ce moment ? 

Je continue toujours Les dossiers du Voile par Adrien Tomas, La Chasse fantôme de Hermine Lefebvre [En pause] et Les Aînés, tome 1 : Les Cycles corrompus de Serenya Howell, The Loop : tome 1 par Ben Oliver.


Qu’est-ce que je vais lire ensuite ?

Je n'ai pas encore décidé, déjà, il faudrait que je termine les livres du moment ... ce qui est pas gagné xD. 


Et vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire