15/04/2019

[15/04] C'est lundi, que lisez-vous ?

Bonjour ! 

Aujourd'hui, c'est " Lundi, Que Lisez-Vous ?!" (CLQLV) !




💓 Qu'ai-je lu la semaine dernière ?

J'ai lu : 
  • Chroniques d'Eyridian : Le Pays Noir tome 1 par Mao P.  
  • Les Mystères de Kioshe tome 2, Alliances par Benjamin Lupu
  • Les Purificateurs tome 2 par Marie d'Ange
  • Le Fil des Pages, tome 1, La Forêt des livres par E.C Guiot




💓 Que suis-je entrain de lire ?

Je suis entrain de lire : 
  • Damendyn, tome 1 : Le grimoire d'Esklaroth par Rose Berryl
  • Magie Ex Libris, tome 1 : Le Bibliomancien par Jim C. Hines





💓 Que vais-je lire ensuite ?

Ensuite, ou peut être en parallèle, je ne sais pas encore bien, je vais rapidement commencer Contes d'avant la nuit par Ian Nale et Bienvenue au Mordret's Pub par Cloé et Tatiana Duc.




Des bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire