23/04/2019

Récapitulatif de lectures/chroniques : semaine du 14/04 au 21/04




Aujourd'hui, récapitulatif de la semaine dernière ! Un peu moins que la dernière fois, mais je suis actuellement plongée dans des bons gros livres de +300 pages, c'est un poil plus long que des récits de -100 pages ! xD
Et j'ai mon échéance de la Bibliothèque qui approche et je n'ai lu qu'un seul des trois livres >.< , en même temps, j'ai lu quelques pépites en SP et je n'ai pas pu les lâcher ! 




💖 Les livres terminés : 
  • Damenndyn - Le grimoire d'Esklaroth par Rose Berryl
  • Microcosm par Céline Thomas .
  • Recueil des légendes de la dame blanche de Marie d'Ange 



💝 Les chroniques terminées : 
  • [Chronique #15] Damenndyn - Le grimoire d'Esklaroth
  • [Chronique #14] Microcosm
  • [Chronique #13] Recueil des légendes de la dame blanche


     Des bisous !
Et n'hésitez pas à me garder un bout de chocolat ! ^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire