01/04/2019

Défi House-Cup Lecture ! Session C2

Bonjour ! 
Aujourd'hui je vais vous parler d'un groupe de lecture qui s'appelle House-Cup Lecture et qui organise régulièrement des sessions (de 3 mois) sur le thème Harry Potter, le but est simple : Faire gagner un maximum de points à votre Maison grâce à vos lectures et au nombre de pages que vous lisez !
Peu importe la lecture,
romans ou BD .. tout compte !


Cette session ci se déroule entre les écoles présentes dans Harry Potter, IlvermoryBeauxBatons, Poudlard et enfin Durmstrang ! (Cela peut être aussi les maisons de Poudlard, le Quidditch ..)
La répartition se fait à partir du site du groupe de lecture grâce à un questionnaire pour définir quelle maison nous correspond !
Voici le lien du site -> House Cup

Une fois répartie, nous avons notre propre conversation via Messenger FB pour échanger avec les autres membres de notre groupe, ambiance assurée !




Pour ma part, je serais à nouveau à Durmstrang !






Je ferais quelques articles sur l'avancée de ce défi ! et je signerais avec le magnifique blason de notre Ecole ! Durmstrang, go go go !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire