22/04/2019

[22/04] C'est lundi, que lisez-vous ?

Bonjour, bonsoir ! 
Avant tout 
Joyeuses Pâques !






Maintenant, place à notre traditionnel CLQLV !





💓 Qu'ai-je lu la semaine dernière ?

J'ai lu : 
  • Magie Ex Libris, tome 1 : Le Bibliomancien par Jim C. Hines  
  • Damendyn, tome 1 : Le grimoire d'Esklaroth par Rose Berryl
  • Les Meilleurs Dossiers Warren par Marie d'Ange





💓 Que suis-je entrain de lire ?

Je suis entrain de lire : 
  • Damendyn, tome 2 : Le grimoire d'Esklaroth par Rose Berryl
  • Magie Ex Libris, tome 2 : Le Bibliomancien par Jim C. Hines
  • Contes d'avant la nuit par Ian Nale



💓 Que vais-je lire ensuite ?

  • Bienvenue au Mordret's Pub par Cloé et Tatiana Duc.
  • Les gardiens des éléments par Jérémy Kole
  • L'autre Royaume par Gavriel Howard Feist




Des bisous !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire